CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Youghy, ou l'art d'être un gamin.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:04:10
  1. Ignorer archer-lesinge Archer-lesinge Voir le profil de Archer-lesinge
  2. Posté le 05 mai 2008 à 19:41:13 Avertir un modérateur
  3. J'ai comme l'impression que vous tournez en rond, et qu'au lieu d'essayer de comprendre le pourquoi du comment, vous vous contentez de rejeter la faute sur x ou y. :(

Personne n'a vraiment raison ou tort sur le point de la modération, il y a seulement des interprétations différentes. :)
Si chacun essaye au moins de comprendre l'autre, on aura fait un bon pas vers une sortie "de forum dans la merde". ^^

=> Pour une fois qu'un singe parle et en plus ne dit pas de conneries, écoutez le! Enfin lisez le puisqu'il a écrit et pas parlé. :o))

Sinon Devil, j'ai toujours des doutes, je connais très bien des personnes sur certains forums et je suis incapable de savoir s'ils feraient un bon modo ou pas. Genre sur le forum foot, si un type se pointe et casse tous nos délires, je n'accepterais pas, comme la plupart des habitués, mais si le type reconnait qu'on délire car c'est un peu un forum unique en son genre [n'est-ce pas mon singounet ? ^^] et qu'on ne fait rien de mal, il sera bien vu.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:05:17

Alice : On a essayé, on a pris en compte les critiques, mais il y en avait toujours autant voire plus. On nous insultait sans raison, donc à force on en avait marre, on laissait tomber et modérait comme bon NOUS semblait, quite à tomber dans l'abus parfois.
On va essayer de prendre en compte les critiques, une énième fois, en espérant que, cette fois-ci, ça ira.

Pour les topics lockés, en général c'est parce que ça dérive trop. ^^

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:05:28

Putain quelle maturité de modo qui se vanne depuis talheur -_-'

Simbra
Simbra
Niveau 18
05 mai 2008 à 20:05:34

Je dirais même plus, nous devons tourner la page. :oui:

Le changement fût brutal aussi, Kévin et liliz ont une façon de modérer totalement différente.

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:06:12

Effectivement il faudrait tourner la page :ange:
Prenons nous tous la main et faisons la ronde de la paix, pour une ambiance meilleur :ange:
Mais otut lem onde devra y mettre du sien :)

• Ainsi parla le vieil ermite des campagnes :noel: *
GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:06:33

Ok Yough. :o)) Voir de la bonne foi dans tes posts me rassure légèrement quant à votre modération future. :fou: :(

"Kévin et liliz ont une façon de modérer totalement différente."
~~> Ça, c'est pas peu dire. :mort:

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:07:19

Bon, on recommence tout si tout le monde est d'accord:

D'une, Youghy et Liliz, faut que vous arrêtiez un peu de faire de la dictature (enfin, c'est pas moi qui le dis hein, moi je suis neutre. :( ) ou de répondre "maladroitement" enfin, de faire attention à ce que vous dites en répondant, et puis essayer de faire du mieux que vous pouvez sur ce que l'autre partie n'est pas très d'accord (là où ça revient fréquemment: la prise en compte de quelques remarques, ou "conseils"=

De deux, le reste, vous arrêterez de, sans cesse, critiquer et surtout insulter les modos, car c'est facile tout ça, mais mettez-vous à leur place, modérer c'est pas tous les jours facile, ça se fait pas en un claquement de doigt, et à leur place je suis pas sûr que vous feriez mieux.

C'est ce que je propose.

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:07:26

Je pense qu'une petite phrase philosophique s'impose :o))

"Dieu ne nous a pas donné un coeur pour haïr et des mains pour s'egorger" :coeur:

C'est de Voltaire :noel:

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:08:14

Justmagic et Ti_Bapt => On parle de tourner la page,de faire la paix et vous vous rajoutez de l'huile sur le feu :noel:

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:09:34

Quand je dis: "de deux, le reste..." le reste c'est l'opposition, enfin ceux qui, sans cesse, critiquent les modos. ;)

Liliz
Liliz
Niveau 9
05 mai 2008 à 20:09:51

LtDanTisoN héhé salouté toi :), exact, mais tu me donnes quoi en échange? :gni:
(désolée du retard)
Anonymoes en me traitant de gamine stupide...? ah oué? (en plus sous un autre pseudo histoire de pas se faire repérer :/)
Pseudomousseux t'es tellement lourd que jvais m'identifier juste pour te botter les fesses :coeur:
Shotime j'apprécie ton côté totalement détaché, et pourtant bien rempli de parcimonie et de recul (pas française ma phrase mais bon on fera avec)
Alice : une fois que les compteurs sont à zero, je lance rarement des vannes de mon propre chef, j'aime pas les situations de conflits :p)
------
"# Simbra Voir le profil de Simbra

1. Posté le 05 mai 2008 à 20:05:34 Avertir un modérateur
  2. Je dirais même plus, nous devons tourner la page. :oui:

Le changement fût brutal aussi, Kévin et liliz ont une façon de modérer totalement différente.
<< beuh appelle moi Elise ^^
---
euh sinon le reste jsuis encore à la ramasse, mais je dénonce c'est la faute à certains qui me parlent de trucs dégoutants sur le tchat (monsieur "or" se reconnaitra s'il lit :o)) )
bon ap devil (si si c'est moi qui dit ça)

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:10:41

"D'une, Youghy et Liliz, faut que vous arrêtiez un peu de faire de la dictature (enfin, c'est pas moi qui le dis hein, moi je suis neutre. :( )"

~~> C'est un peu ça... En fait, faudrait peut-être éviter les topics d'avertissements, parce que c'est l'éteincelle qui fait exploser tout le monde à chaque fois... Si j'avais un ptit conseil à donner (je me permet ui :$), ce serait juste de supprimer ce qu'il faut, sans pour autant faire un énième topic pour "avertir" ou prévenir des mesures que vous allez prendre. :/ Modérez sans forcément montrer vos décisions, ce sera plus discrets, et les forumeurs pourront sûrement arrêter de penser à la modération. =P

Et peut-être aussi avoir la main moins lourde sur les kicks. :-p

Archer-lesinge
Archer-lesinge
Niveau 9
05 mai 2008 à 20:11:27

Liliz et Youghy ne sont pas parfaits. Qui peut se targuer de l'être. Bien sûr qu'ils ne font pas toujours les bons choix, mais il y a d'autres moyens pour leur faire comprendre que la contestation et la plainte, chose très à la mode de nos jours. ^^

Dan : On va leur foutre Raz aux -15, ils vont comprendre leur douleur. :o))

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:11:53

Suicide : Je crois qu'une autre phrase philosophique s'impose :noel:

An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra

:ok:

Je vous laisse méditer la dessus :noel:

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:11:57

Goodlinkin182 S'ils optent pour cette décision il faudrait que du temps , rien de plus .

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:12:20

Ce qui me fait rire, c'est que certains pensent que les changements de modo se font juste histoire de foutre le bordel dans les forums, surtout en nommant des non habitués...
Faudrait que ces gens ouvrent leurs yeux et attendent avant de juger.

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:12:29

Moi je pense que les critiques sont inutiles. ^^ Les conseils pourraient l'être, par contre. =)

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:12:43

Ti_Bapt => oui j'ai relus ton message j'avais pas vus la seconde partie sorry :)

Ah le conflit se règle enfin :ange:
Comme dans ses émissions là...genre le Grand Frère ou Super Nanny :noel:

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:13:01

Bon, les modos, ma proposition, vous en dites quoi ? :(

Et les autres aussi, hein. :o))

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:13:09