euh pardon penelope-153 |arme : Durandal
ya un fan ossi c : Juve9422
_________________
Tremblez ! voila S.A.V.
S.A.V. recrute ! pour plus d'information go Le bar du BORDEL!
https://www.jeuxvideo.com/[...]01509-1-0-1-0-0.htm
le S.A.V c koi ?
n°1 pourquoi " S.A.V. " ?
car c'est les initiales des trois créateurs ( Sangohan , Angelo400 et Viande_Rouge)
n°2 notre But
notre but est de combattre les religion autre que les
(
) ,et les
(car les createurs font partie de ces clan ^^)
n°3 s'inscrire
pour s'inscrire il faut aller sur le bar du bordel faire une petite presentation et choisir une arme
voila c'est simple nn ?
n°4 l'entrainement
Nous avons aussi une arene pour s'entrainer
pour plus d'informations sur l'arene adressez vous a Angelo400
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21336698-1-0-1-0-0.htm