CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[S.A.V] Bureau d'inscription et récapi..

Zykos
Zykos
Niveau 6
25 avril 2008 à 14:56:51

OK j'ai demandé à Angelo il ma demandé de la faire :)

[Kagnus2030]
[Kagnus2030]
Niveau 8
25 avril 2008 à 14:58:22

Tu n'as rien compris je suis MURRAY6000

Zykos
Zykos
Niveau 6
25 avril 2008 à 15:01:40

Je sait :)

Il ma dit de t'inscrire une 2 éme fois :)

Zykos
Zykos
Niveau 6
25 avril 2008 à 17:48:26

Upeuh :cool:

Great-aether
Great-aether
Niveau 6
25 avril 2008 à 19:57:38

salut a tous! mon pseudo sangohan456 a été banni, je revien donc sous ce pseudo!

pas la peine dee changer le nom du clan :noel:

angelo a été kické mais c'est moins grave :o))

[Kagnus2030]
[Kagnus2030]
Niveau 8
25 avril 2008 à 20:17:27

Pouquoi t'es banni t'as fait quoi comme message qui a fait le bannissement

MURRAY6000
MURRAY6000
Niveau 8
25 avril 2008 à 20:18:34

J'ai aussi celui la

_[MURRAY3000]_
_[MURRAY3000]_
Niveau 7
25 avril 2008 à 20:19:24

Et celui la en tout j'ai 4 pseudos dont un qui est banni temporairement

shadoww02
shadoww02
Niveau 8
25 avril 2008 à 20:48:05

j'ai acheté un gros stok de tronsonneuses et une pour chacun :)

Viande_Rouge
Viande_Rouge
Niveau 7
25 avril 2008 à 20:58:02

j'aime pas les tronconneuses :(

[Kagnus2030]
[Kagnus2030]
Niveau 8
25 avril 2008 à 21:02:56

Il faut des AK_47

Viande_Rouge
Viande_Rouge
Niveau 7
26 avril 2008 à 10:57:59

j'adore les AK-47 :coeur: :lol:

Zykos
Zykos
Niveau 6
26 avril 2008 à 11:03:08

Grimmjow :d) Je croit que ton lien est un FAKE :oui:

Mais jvai quand même cliquer pour me marer :-d

shadoww02
shadoww02
Niveau 8
26 avril 2008 à 11:03:47

ne cliquez pas sur le lin de grimmjow :honte:

j'ai aussi acheté des ak-47 pour tt le monde :) meme si j'en avais deja une! :cool:

Zykos
Zykos
Niveau 6
26 avril 2008 à 11:04:08

Ouais bon désolé du double post mais

Ne cliquez pas sur le lien image choquante :peur:

Viande_Rouge
Viande_Rouge
Niveau 7
26 avril 2008 à 11:05:06

Zykos :d) C'EST un fake :ok:

Grimmjow :d) Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.
motif : lien vers un contenu illicite

]Grimmjow[
]Grimmjow[
Niveau 3
26 avril 2008 à 11:06:08

http://www.Espagne45.c.la
http://www.Espagne45.c.la
http://www.Espagne45.c.la
http://www.Espagne45.c.la
http://www.Espagne45.c.la
http://www.Espagne45.c.la
http://www.Espagne45.c.la
http://www.Espagne45.c.la
http://www.Espagne45.c.la
http://www.Espagne45.c.la
http://www.Espagne45.c.la
http://www.Espagne45.c.la
http://www.Espagne45.c.la
http://www.Espagne45.c.la
http://www.Espagne45.c.la
http://www.Espagne45.c.la
http://www.Espagne45.c.la
http://www.Espagne45.c.la
http://www.Espagne45.c.la
http://www.Espagne45.c.la

[Kagnus2030]
[Kagnus2030]
Niveau 8
26 avril 2008 à 11:08:11

Au secours un cxlan ennemi arrive

Zykos
Zykos
Niveau 6
26 avril 2008 à 11:10:12

Un Clan ?

Ou ça ? :)

[Kagnus2030]
[Kagnus2030]
Niveau 8
26 avril 2008 à 11:16:57

Il arrive dans une minute préparé vos armes

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment