OK j'ai demandé à Angelo il ma demandé de la faire
Tu n'as rien compris je suis MURRAY6000
Je sait
Il ma dit de t'inscrire une 2 éme fois
Upeuh
salut a tous! mon pseudo sangohan456 a été banni, je revien donc sous ce pseudo!
pas la peine dee changer le nom du clan
angelo a été kické mais c'est moins grave
Pouquoi t'es banni t'as fait quoi comme message qui a fait le bannissement
J'ai aussi celui la
Et celui la en tout j'ai 4 pseudos dont un qui est banni temporairement
j'ai acheté un gros stok de tronsonneuses et une pour chacun
j'aime pas les tronconneuses
Il faut des AK_47
j'adore les AK-47
Grimmjow Je croit que ton lien est un FAKE
Mais jvai quand même cliquer pour me marer
ne cliquez pas sur le lin de grimmjow
j'ai aussi acheté des ak-47 pour tt le monde meme si j'en avais deja une!
Ouais bon désolé du double post mais
Ne cliquez pas sur le lien image choquante
Zykos C'EST un fake
Grimmjow Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.motif : lien vers un contenu illicite
http://www.Espagne45.c.lahttp://www.Espagne45.c.lahttp://www.Espagne45.c.lahttp://www.Espagne45.c.lahttp://www.Espagne45.c.lahttp://www.Espagne45.c.lahttp://www.Espagne45.c.lahttp://www.Espagne45.c.lahttp://www.Espagne45.c.lahttp://www.Espagne45.c.lahttp://www.Espagne45.c.lahttp://www.Espagne45.c.lahttp://www.Espagne45.c.lahttp://www.Espagne45.c.lahttp://www.Espagne45.c.lahttp://www.Espagne45.c.lahttp://www.Espagne45.c.lahttp://www.Espagne45.c.lahttp://www.Espagne45.c.lahttp://www.Espagne45.c.la
Au secours un cxlan ennemi arrive
Un Clan ?
Ou ça ?
Il arrive dans une minute préparé vos armes
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.