100 messages !
Ah
Si je comprend bien, le S.A.V est contre notre dieu et contre cette racl' de h*p ?
:pash: Houra
Pas vraiment
Contre les Diablistes et autres
Garouwolf : vive chuck et les h*p je les en*u**s
Okay Enfin quelqu'un de normalement constitué
M'enfin jsui pas Noëliste juste neutre
Mouai, va falloir purifier tout sa
Essaye de me purifier et je te fout un coup de Masamune dans la geule
Ah okay le Ays.A.Vay J'ai pas dit toi, j'ai dit tout sa
Mouais
Mais purifie un truc et sa ma Masamune dans TAGGLE
Ah okay, chaud le Service Apres Vente
Mais nan
bon la sa devient chiant les blague comme sa
SAV
Bjour
mdr
MURRAY si tu veux discuter c le bar du bordel
....euh
Vous pouver m'inscrire je suis Murray6000
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.