Le clan des Pinguins
Ce n'était pas un clan ennemi ctai le tronconneur qui ramenai nos tronconneuses
Ouais vasy rigole tvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv tvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
HEADSHOT
Présent
Arme : Browning M2 calibre 50 (12.7 mm)
Je me prend pour Chuck Norris moi
Okay
Et un Chuck un
Si possibilité d'arme secondaire Browning Hi-Power
Browning powaaaaaaaaaaa
Arme secondaire ?
Faut que je voie avec angelo
Angelo est kiké sangohan est banni il ne reste que Viande_Rouge comme chef
Ouais mais moi j'ai l'MSN d'angelo
[Kagnus2030] Posté le 26 avril 2008 à 11:23:10 Ouais vasy rigole tvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv tvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
tu vient de me tirrez dessus la ? si oui sa mal allez pour toi
Ben oui je t'ai exterminé
je m'inscrit !!! par contre , je n'ai pas preter attention ! c'est quoi le smiley qui represent S.A.V ?
ben on la creer mais il est pas sur ce forum ( c + + )mais rayray cjoisi une arme
Massacre a kla bissecteuse tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bon par ce que on la laisser couler :triste:
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.