En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[S.A.V] Bureau d'inscription et récapi..
Viande_Rouge
Niveau 7
23 avril 2008 à 22:03:53
bon ben juve je te met le dual élite -Penelope-153 / Durandal (arme) -Juve9422 / Dual élites -Mew18 / canoniax - - Lucario tu t'en occupe un peu ? je signe un contrat avec la boite de nuit ^^
Mew18
Niveau 6
23 avril 2008 à 22:06:19
sé mieux canoniax !
MURRAY6000
Niveau 8
23 avril 2008 à 22:07:28
Ouais j'ai posé une bombe dans le Q.G. mais il me reste que 7 munition
Viande_Rouge
Niveau 7
23 avril 2008 à 22:12:53
LUCARIO rajoute Ichigo300 / excalibur ( )
MURRAY6000
Niveau 8
23 avril 2008 à 22:15:02
200000007 Munition pour mon pistronconneuse je lance des troncconneuses sur des BIDES compris
ça prend du temps de commander des Tronçonneuses Italiennes !
MURRAY6000
Niveau 8
23 avril 2008 à 22:27:21
Bon tu lo'auras voulu j'en veux je vais t'écarlater le BIDE
MURRAY6000
Niveau 8
23 avril 2008 à 22:29:01
Moi je les veux j'ai déja écarlater le bide de ichigo300 et si je l'ai ai pas je te bute
MURRAY6000
Niveau 8
23 avril 2008 à 22:30:53
Moi en tout cas je ne m'incrirai jamais parce qu'il y a qu'une arme qu'on peut apporter et moi j'ai 10000000000000000000000000000000000000000000000000 000 tronconneuses
Mew18
Niveau 6
23 avril 2008 à 22:32:23
ichigo300
Niveau 9
23 avril 2008 à 22:32:36
nous ne sommes qu'une boite de nuit alors les tronconneuse dur à trouver
MURRAY6000
Niveau 8
23 avril 2008 à 22:33:06
Ecarlater le bide de Mew18 dvvvvvvvvvvvvvdvvvvvvvvvvv
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.