En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•°o.O { BLABLA } O.o°•
The_Kaos
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:52:29
On se connaît ?
titi155
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:54:21
The_Kaos > T'as pas remarqué qu'en écrivant ce message tu me provoque justement ? Alors, arrête de dire que c'est moi qui te cherche ! On se cherche tout les deux ! Alors, arrêtons de se parler. Ne lisons même pas nos message et ça évitera des disputes ok ?
-Art12-
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:54:57
Mais...
The_Kaos
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:55:55
Si je peux même pas essayer de te raisonner... Je te provoques avec mon messages ? Te raisonner. Et puis merde, si tu ne sais pas faire preuve de plus de maturité...
titi155
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:57:24
The_Kaos > Mais tu peux pas arrêter ? C'est hors de toi ? Et tu me dis que je manque de maturité. C'est peut-être vrai mais alors je ne suis pas le seul ! Pourquoi continuer à se répondre dans le but de s'entre énerver. Activons la fonction "Ignorer" de JVFox (so tu l'as) et c'est bon quoi !
Alexandre2008
Niveau 9
15 mai 2008 à 18:57:45
calme calme une blague vous calmera
quelle est le point comun entre une chaise et un métro
réponse:il sont tout les deux souterrain mdr
titi155
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:58:14
Alexandre2008 > Pas mal !
-Art12-
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:00:52
Gné?
titi155
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:01:54
-Art12- > Gné gné gné ! ( ah ok )
Alexandre2008
Niveau 9
15 mai 2008 à 19:02:26
j'ai d'autres blagues toto va chez le docteur et lui dit docteur ont dit que je suis un menteur. le docteur dit je ne te crois pas
titi155
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:03:00
Alexandre2008 > Je préfère celle là !
-Art12-
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:03:07
Gné???? Je comprend de moins en moins ce topic.
]ayumihamasaki[
Niveau 4
15 mai 2008 à 19:03:31
titi 1:je suis une fille 2:Oui je ne revien pu sur ton blabla 3:
Alexandre2008
Niveau 9
15 mai 2008 à 19:03:31
miam c'est bon de manger devant l'ordinateur
-Art12-
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:03:49
Yeah, je l'ai compris! ^^'
luffy4716
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:03:55
c'est un blabla; c'est normal que certaines personnes fassent des blagues non
titi155
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:04:18
]ayumihamasaki[ > Tu sais que c'est la 3ème fois que tu mets ce smiley et que tu n'est toujours pas dehors ? Tu t'es contredite 3 fois. Autopwn.