Il sentait qu'il y avit des tensions entre lui et titi, et voilà-voilà.
ok... d'accords
Il est chaud comme moi.
Je vais partir, j'ai un peu mal aux yeux là.
ch'uis parti parceque l'odeur de la table a mangé m'appellée
Art12
luffy4716 > Tu mange à 21 h du soir J'dois y aller là. À demain !
Bye à toi.
titi
j'ai mangé à 20h 30 (mon père rentre tard )
Moi à 20h!
moi a 20 h 30 pareil que luffy
bonjour tout le monde
bonjour Alexandre tu t'appelles comme moi.
alors greatfonz, pas d'école aujourd'hui?
si mais je pars dans 20 min : je commence à 10 h 30 et toi
moi je suis déjà à l'école là
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.