tu fais quoi normalement?
ben normalement j'ai cours d'économie-droit alors j'aime autant venir sur le fofo plutôt que de m'ennuyer
moi je vais bientot y aller
bon ba
Greatfonz
Hello tout le monde.Le maître est de retour.
je suis aussi de reour
Comment vas-tu ?T'as eu quelles branches aujoursd'hui ? ^^
salut crdule, bonne journée?
titi : très bien! et toi?
salut
mouais, j'ai passé ma journée sur les ordis du bahut, là encore je suis dans mon lycée vu que je n'ai plus intenet chez moi
Salut batista.PS : Pourquoi toujours poser la question "Ca va" alors qu'on sait que la réponse va être oui ?
salut batista
credule > T'as plus Internet chez toi ? Comment c'est possible ?
hey batista
comment allez vous?
credule : tu ne pourra plus venir?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.