il y a un homme est une femme enfermés dans une pièce avec une table ou il y a un vase et une bougie et dans la pièce il y a aussi un piano
qu'est-ce qui fond
je vous laisse trouver
je lol pour ta blague
pas envie d'être banni pour avoir répondu à une question cochone....
enafait si; ils jouent aux échecs
Je vous laisse,
oh non; tu vas bouffer
Moi moi je suis là !
moi aussi
moi je viens de partir du tpic où il faut se décrire
on se retrouve demain à 7h du matin (heure française)
à plus tard
7 h, pas le temps je dois me préparer pour aller au coll'
Moi j'ai l'école à 7h. ^^
bon alors maintenant on peut parler
reuh fis chier cette tass' de soeur
Reuhhhh
cava Art
Chalut tout le monde !
Re.
re
"Re" tout les deux ! Bien mangay ?
Bien mangé ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.