En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•°o.O { BLABLA } O.o°•
-Art12-
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:39:39
ça s'écrit nems*
-Angelo-
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:40:17
Art12- Voir le profil de -Art12-
Posté le 15 mai 2008 à 20:39:39 Avertir un modérateur
ça s'écrit nems*
~~> Osef. Tu veux que je corriges toutes tes fautes toi ?
xavier_ronsos
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:40:42
non je suis pas noweliste moi c vrai
titi155
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:41:09
Osayf ! Les fautres de frappe ça existe, aussi.
-Art12-
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:41:26
Angelo mais nan, je te le dis juste, ce n'est pas la peine de le prendre de cette manière!
-Angelo-
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:42:17
Je suis énervé c'est tout.
-Angelo-
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:44:59
xavier_ronsos Voir le profil de xavier_ronsos
Posté le 15 mai 2008 à 20:42:22 Avertir un modérateur
~~> Boost ? Demande de bann' ta mis qu'un smiley.
-Art12-
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:45:07
Oublions tout, désolé.
xavier_ronsos
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:45:31
non arrete veut pas etre bann'
-Angelo-
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:46:52
Je ne l'ai pas fait la demande...
-Art12-
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:47:23
est un smiley suffisament expressif pour qu'il ne se fasse pas bannir, ce n'est pas comme si l'on poste un " "... Surtout qu'avec son nombre de jours... N'empêche, pas sympa quoi.
xavier_ronsos
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:47:31
angelo sa fait deux fois que tu reprend un de mes posts lol
-Angelo-
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:49:04
art ~~> Je l'ai pas fais j'ai dit regarde un peu.
xavier_ronsos
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:49:36
il était entrain de poster quand tu a poster ton propre msg
-Art12-
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:49:37
Je ne l'avais pas vu.
-Angelo-
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:50:57
Ok...
-Art12-
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:53:29
Tendu ce soir...c'était pareil il y a une heure avec Abalo...
luffy4716
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:54:49
chaud les disputes aujourd'hui
-Angelo-
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:55:20
Ah ? Qu'es-ce qu'il c'était passé ?
xavier_ronsos
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:55:30
oui t'es parti un pti moment luffy
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.