drôle de forum
pourquoi drole de forum
~~> C'est vrai...
lalalalalalalala ca te vas comme réponse
Ta réponse est très claire alexandra.
J'ai pas encore mangé...
alexandra alexandre
~~> Boulay va
moi si et j'ai t'jour faim
Manges des chips!
non des fritelle
Les fritelles, ça roxx!
Vous avez mangé quoi ?
moi un bon plus de ramen
J'ay mangay un cornature et des laygumes. Ay vous ?
Aujourd'hui Demain Toujours
POWAAA !
C'est quoi cette signature ?
ben demain je vais manger du Suki yaki
Moi des nêmes ...
Des cornichons m'voyez?
Ma signature ? Une blague. Qui est noëliste ici ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.