En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•°o.O { BLABLA } O.o°•
rap78
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:01:11
pas moi j'ai recommencer cette semaine et toi t'est un vac ?
dunkan
Niveau 69
09 avril 2008 à 19:01:57
Je sais pas encore, en Espagne la seconde semaine peut être si je trouve du monde pour faire un tour à Port Aventura, à Barcelone. Et sinon peut être dans les Alpes pour voir la famille. ^^
Legolarc_Demon
Niveau 7
09 avril 2008 à 19:03:00
dunk' c'est toi qui choisi ?
Geo69150
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:13:39
bon ben dunkan j'ai déjà préparée mes valise je pars avec toi.. on va faire le tour du monde !!! .
NGC-BOSS
Niveau 7
09 avril 2008 à 19:17:14
Houmahou : Mes jeux préférés :
* Final Fantasy Tactics Advanc... GBA * Pokemon Vert Feuille GBA ( )
Les jeux que j'aimerais avoir :
* Hitman Triple Pack PC
Geo69150
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:19:09
tikenjamizizi
Niveau 7
09 avril 2008 à 19:19:39
bonjour!
NGC-BOSS
Niveau 7
09 avril 2008 à 19:20:14
Y a t-il en sujet dans un blabla ? Non. Un blabla est un endroit ou on peu parler, s'exprimer, donc j'ai le droit de rigoler si Houm
tikenjamizizi
Niveau 7
09 avril 2008 à 19:20:22
geo69150 Voir le profil de geo69150
Posté le 09 avril 2008 à 19:19:09 Avertir un modérateur
je confirme
NGC-BOSS
Niveau 7
09 avril 2008 à 19:20:47
Houmahou un jeune homme de 15 ans adore sa GBA et son jeu pokemon. (powned by tab )
Geo69150
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:20:53
c'est pas faux
Geo69150
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:22:29
ngc-boss mais kan meme tikenjamizizi lu sava test pas la resurection dun pseudo?
tikenjamizizi
Niveau 7
09 avril 2008 à 19:22:54
c quoi yacado ?
NGC-BOSS
Niveau 7
09 avril 2008 à 19:23:16
Je te dit sur un blabla y a pas de HS
tikenjamizizi
Niveau 7
09 avril 2008 à 19:24:42
geo69150>>>>>g pas compris
tikenjamizizi
Niveau 7
09 avril 2008 à 19:26:18
ngc-boss Voir le profil de ngc-boss
Posté le 09 avril 2008 à 19:23:16 Avertir un modérateur
Je te dit sur un blabla y a pas de HS
R.A.F
Geo69150
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:26:53
t'est nouveau ou juste que tu avait un pseudo mais il est kicker?
NGC-BOSS
Niveau 7
09 avril 2008 à 19:27:19
C.À.S
tikenjamizizi
Niveau 7
09 avril 2008 à 19:27:37
geo69150 Voir le profil de geo69150
Posté le 09 avril 2008 à 19:26:53 Avertir un modérateur
t'est nouveau ou juste que tu avait un pseudo mais il est kicker?
pseudo kicker
Geo69150
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:30:13
ok ok bon jiver lu
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.