CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•°o.O { BLABLA } O.o°•

rap78
rap78
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:01:11

pas moi j'ai recommencer cette semaine et toi t'est un vac ?

dunkan
dunkan
Niveau 69
09 avril 2008 à 19:01:57

Je sais pas encore, en Espagne la seconde semaine peut être si je trouve du monde pour faire un tour à Port Aventura, à Barcelone.
Et sinon peut être dans les Alpes pour voir la famille. ^^

Legolarc_Demon
Legolarc_Demon
Niveau 7
09 avril 2008 à 19:03:00

dunk' :d) c'est toi qui choisi ? :( :-p

Geo69150
Geo69150
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:13:39

bon ben dunkan j'ai déjà préparée mes valise je pars avec toi.. on va faire le tour du monde !!! :globe: .

NGC-BOSS
NGC-BOSS
Niveau 7
09 avril 2008 à 19:17:14

Houmahou :
Mes jeux préférés :

* Final Fantasy Tactics Advanc... GBA
* Pokemon Vert Feuille GBA ( :bravo: )

Les jeux que j'aimerais avoir :

* Hitman Triple Pack PC
:noel:

Geo69150
Geo69150
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:19:09

:hs:

tikenjamizizi
tikenjamizizi
Niveau 7
09 avril 2008 à 19:19:39

bonjour!

NGC-BOSS
NGC-BOSS
Niveau 7
09 avril 2008 à 19:20:14

Y a t-il en sujet dans un blabla ? Non. Un blabla est un endroit ou on peu parler, s'exprimer, donc j'ai le droit de rigoler si Houm

tikenjamizizi
tikenjamizizi
Niveau 7
09 avril 2008 à 19:20:22
  1. geo69150 Voir le profil de geo69150
  2. Posté le 09 avril 2008 à 19:19:09 Avertir un modérateur
  3. :hs:

je confirme :hs:

NGC-BOSS
NGC-BOSS
Niveau 7
09 avril 2008 à 19:20:47

Houmahou un jeune homme de 15 ans adore sa GBA et son jeu pokemon. (powned by tab :noel: )

Geo69150
Geo69150
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:20:53

c'est pas faux :desole: :noel:

Geo69150
Geo69150
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:22:29

ngc-boss :d) mais kan meme :hs:
tikenjamizizi :d) lu sava test pas la resurection dun pseudo?

tikenjamizizi
tikenjamizizi
Niveau 7
09 avril 2008 à 19:22:54

c quoi yacado ?

NGC-BOSS
NGC-BOSS
Niveau 7
09 avril 2008 à 19:23:16

Je te dit sur un blabla y a pas de HS :noel:

tikenjamizizi
tikenjamizizi
Niveau 7
09 avril 2008 à 19:24:42

geo69150>>>>>g pas compris

tikenjamizizi
tikenjamizizi
Niveau 7
09 avril 2008 à 19:26:18
  1. ngc-boss Voir le profil de ngc-boss
  2. Posté le 09 avril 2008 à 19:23:16 Avertir un modérateur
  3. Je te dit sur un blabla y a pas de HS :noel:

R.A.F :honte:

Geo69150
Geo69150
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:26:53

t'est nouveau ou juste que tu avait un pseudo mais il est kicker?

NGC-BOSS
NGC-BOSS
Niveau 7
09 avril 2008 à 19:27:19

C.À.S :noel:

tikenjamizizi
tikenjamizizi
Niveau 7
09 avril 2008 à 19:27:37
  1. geo69150 Voir le profil de geo69150
  2. Posté le 09 avril 2008 à 19:26:53 Avertir un modérateur
  3. t'est nouveau ou juste que tu avait un pseudo mais il est kicker?

pseudo kicker

Geo69150
Geo69150
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:30:13

ok ok bon jiver lu

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment