Coolman_59 t'écoute quoi comme musique ?
Je sais pas j'ai des goûts divers génaralement je m'interesse à tout.
Coolman_59 ok
Toi je suppose que tu aimes le rap ? xD
tu supose bien
Déjà 135 pages..
Salut titi.
et oui c'est vrai qu'il avance vite ce topic
Faut quand même y aller molo. xD
Bonjour aux arrivants. ^^
Bon bah moi j'y vais....À dans deux mois...
Chupa-ChupSs pourquoi a dans 2 mois ?
Adieu, la marque de sucette préfèré.
Salut
-Art12- salut comment vas tu ?
Salutation à toi l'Art du 12.
Salut tlm Moi ça va.
Coolman J'habite pas dans le 12...c'est juste un nombre que j'aime bien...Powned ^^
Hum mokay...
Moi ça va pas fort je suis malade...
T'as quoi?
bon moi j'y vais a++
Je sais pas une Angine sans doute...
Bye Rap.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.