bonjour je vais bien et vous ?
impec' c'est bientôt les vacances
je trouve pas sa kiffant les OGM meme si le nom est classe 20/20 en Education civique
tikenjamizizi salut oui je vais bien et toi ?metal-kiler la chance moi mes vacances sont déjà finie
demain je suis en vac' comme toi metal-killer
Bonjour.
][Zeus][ salut
tiken tu pars pendant les vac's ?
a ce qui parrait dans certain pays i ont 3 mois de vac' pendant les grandes vacances au lieu de 2
tikenjamizizi et il on aussi des vacances a noel et a paque ?
metal>>>>>>je sais pas peut etre en espagne mais c pas sur sinon je suis la !et toi(ne me dit pas que tu pars )
je pars en Ardeche, je crois
tout le monde a des vac' pour noel et paque
tikenjamizizi domage que j'habite pas dans ce pays alors
en France et pis vous avez pas S.V.T car t belge
S.V.T c'est quoi ?
rap t'es belge ?
metal-kiler oui je suis belge
oui elle est belge t'aime pas les belges
J'adore les blagues sur les belges
<<<< ok je sors
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.