En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•°o.O { BLABLA } O.o°•
tikenjamizizi
Niveau 7
10 avril 2008 à 18:23:12
messages au raciste :sortez de ce topic
GodoftheNorth
Niveau 9
10 avril 2008 à 18:23:29
Salut rap78
metal-kiler
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:24:10
tiken je suis issu de l'immigration, ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas
rap78
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:24:16
godofthenorth salut comment vas tu ?
tikenjamizizi
Niveau 7
10 avril 2008 à 18:26:04
et ma mere est né a casablanca mais mon pere est français (faut esperer que le Pen est pas la )
GodoftheNorth
Niveau 9
10 avril 2008 à 18:26:21
Je vais bien chérie
Et toi ?
tikenjamizizi
Niveau 7
10 avril 2008 à 18:27:05
godofthenorth Voir le profil de godofthenorth
Posté le 10 avril 2008 à 18:26:21 Avertir un modérateur
Je vais bien chérie
Et toi ? c ton petit ami ce mec rap78
rap78
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:27:13
godofthenorth oui je vais bien
metal-kiler
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:27:28
chérie ?
tiken le FN est en train de couler
rap78
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:27:54
tikenjamizizi non mais pourquoi tu prand tous le monde pour mon petit ami ?
tikenjamizizi
Niveau 7
10 avril 2008 à 18:28:25
diams: moi j'emmerde qui qui qui le front national
metal-kiler
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:28:48
"Chérie" c'est peut-etre du Flamand
il est jaloux
titi155
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:28:50
rap78 a un petit ami sur ce forum ?
tikenjamizizi
Niveau 7
10 avril 2008 à 18:29:23
rap>>>>> parce que tout le monde t'appelle chérie
rap78
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:30:30
titi155 non j'aio pas de petit ami sur le forum tikenjamizizi je suis pas responsable de la manière dont les gens m'appelle
tikenjamizizi
Niveau 7
10 avril 2008 à 18:30:51
a bas la droite et tout les co***** qui sont de droite
metal-kiler
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:32:27
tiken là je ne suis pas d'accord
tikenjamizizi
Niveau 7
10 avril 2008 à 18:33:09
rap>>>>>>>> tu est belle c peut etre pour sa sauf qu'il ne te vois pas voir 2eme photo pour les incultes et je n'aime pas rap78 je sors deja avec une fille
tikenjamizizi
Niveau 7
10 avril 2008 à 18:33:50
droite c UMP les raciste et tout ce qui cen suit
GodoftheNorth
Niveau 9
10 avril 2008 à 18:34:08
Alors amour tu as obtenu de bonne note ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.