OUps, j'ai mangé un 0 
"k", ça doit être anglais. J'ai déjà vu ça au Poker texas Hlod'em 
_________________________________
http://monforum.xooit.fr/index.php
http://video.google.fr/videoplay?docid=-4756195784055625556&q=poussin&total=2349&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=3