En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•°o.O { BLABLA } O.o°•
titi155
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:00:56
Je dois y aller. J'ai pas le temps de perdre mon temps avec toi .
Deman
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:02:01
Je ne sais que répondre.
GodoftheNorth
Niveau 9
10 avril 2008 à 13:17:21
C'est l'heure de la sieste
Geo69150
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:59:37
salut tout le monde ya quelqu'un jspr parce que raz le bol de parler tout seul XD bon si il y a quelqu'un salut a toi ou a vous
GodoftheNorth
Niveau 9
10 avril 2008 à 14:01:47
Il y a moi
Salut mon ami ! Comment vas-tu ?
Geo69150
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:03:55
sa va toujours et toi?
GodoftheNorth
Niveau 9
10 avril 2008 à 14:05:05
Je vais bien merci
Geo69150
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:07:11
cool : je sais pas si c'est vraie mais on ma dit que pedobear était revenue. il reste plus qua le trouver pour lui faire la peau XD
GodoftheNorth
Niveau 9
10 avril 2008 à 14:09:36
J'ai vue son pseudo hier sur le 15-18 !
Il n'a pas été banni
Geo69150
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:12:18
pourtant quand je recherche ces topic's fait il son supprimée mais lui non? va falloir en parler a youghy bref quesque tu raconte de beau ? pas en cour
GodoftheNorth
Niveau 9
10 avril 2008 à 14:13:49
C'est les vacances pour moi
Et toi ?
Geo69150
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:21:09
vacance en fait je suis malade....XD malade imaginaire tu connais? j'ai retrouver notre amis pedobear il prend toujours des nouveau pseudo mais toujours le nom "pedobear " a l'intérieur je suis for mêle c'est bien lui! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13329320-1-0-1-0-0.htm mais banni a chaque fois il revient avec un nouveau pseudo: robertpedobear _pedobear_ pedobear_0 le plus connu c'est lui!! AFFAIRES A SUIVRE
GodoftheNorth
Niveau 9
10 avril 2008 à 14:23:17
Chaud le mec
Au faite c'était pas mon msn que je lui avais donné et je suis pas une fille
Geo69150
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:27:33
ah ah ah! un msn sur un forum sa me parraissait un peu chaud et bidon!XD
GodoftheNorth
Niveau 9
10 avril 2008 à 14:30:41
Hé ! hé !
Geo69150
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:34:55
ouai j'avoue bien joué sur ce coup la! sinon quoi de beau ? pas sur la console?
Geo69150
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:41:52
tu dors? XD
Geo69150
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:45:40
pourquoi je vais être banni j'ai insulter personne dsl
GodoftheNorth
Niveau 9
10 avril 2008 à 14:54:39
Non je ne suis pas sur console je regarde highlander !
Geo69150
Niveau 10
10 avril 2008 à 15:02:33
XD les chose les plus simple sont les meilleure un bon highlander sa remet la forme
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.