Yop ?
Non avant la fin de saison
Hey
La forme ?
Plop Dunn
Ouais Mais plutôt en ragé
C'est mal partit en tout cas.
Ouais Agent
je me disais bien que personne répondrais :...
Bon @ +
'lut Muller. ^^Hey Sith. =)
Bah on est pas si loin que ça
Salut Sith.
Au championnat non, en performances pure si.
salut vous
popo reviens dans une semaines a peu près
Re.
Yep, c'est Malon, mon pseudo principal est bann tempo
Ca va ?
Sephi ?
Lestra ! Jude !
J-2.