Dunn ~~> J't'aime plus du tout!
Moi non-plus.
Coucou
Osef rooh, je rigolais, tu m'aime vraiment pu ?
Dunn ~~> Meuh non
Héhé. Always the best
Plop, NRJ
Hey Savage ^^ Tu vas bien ?
Pas mal, et toi ?
hey energi
Ça lag chez vous aussi ?
Mokay Pr[ii]ncessounette d'amour qui m'ignore.
Plus, j'ai changé de cache
Savage ~> La forme
Sith ~> O Un ancien fan de mon topic ! (xD) Tu vas bien ?
Haut-Lit-Vier Tu m'a manqué !!! mdr
EnerGi ^_^
Mais non L[ii]nkounet ^^
La peche ? :d
energi : he oui ... il étais super ... vraiment... moi je vais super bien mais ca m'a agréablement surpris que tu viennes
Ouais j'suis revenu hier, la famille du net (vous) Me manquait