Il n'assume pas la supériorité ferrariste.
Nico Si tu vas tout devant tu vas t'éclater.
Je constate s'too.
snake : t'étais devant ?
Non on parle pas d'Hamilton mais de Ferrari là.
Salut.
Nico Ouais, regarde mes vidéos pour évaluer ma place, encore, je parais loin sur les vidéos ^^
Hey Seb.
(2,5K ! )
Je rage sec.
Moi aussi, pourquoi toi ?
snake : elles sont pas de bonnes qualités Mais t'es arrivé combien de temps avant pour avoir accès au devant ?
J'aime pas 18h.
Tu me cherchais Lestra ?
Agent C'est pour ça que je parle de médiocrité
Mes compagnons de route sont tellement des noobs qu'ils sont morts et je n'ai pas pu finir le Passage de Barheim tout seul dans FFXII.
Bah tu devrai être content, il est 18h26.
Nico Assez en retard, mais pour passe je défoncais les gens, tu sais, dans un concert ils s'en foute que tu passe devant où pas.
Ah ! Sephi ! T'es enfin là ! 8D
Ah ok Seb..
Sephi ~~> C'est pour ça que je te montre que tu a inversé
Pas content !