savagge: la suite (:
T'es grave un rebelle Deman !
Agent ¤ Je bosserais l'année prochaine par contre.
Bon, tchû.
De Vicotria, oh, comme c'est méchant
Sith, devine
Dunn ~~> J't'aime plu
Lestra Effectivement je m'excuse
++ Seb. =D
savagge: j'essaye même pas
Au contraire c'e st un compliment ça.
Alex ~~> Si tu veux.
Vic', je t'ai jamais aimé je retire ce que j'ai dis Sith, flemmard
Vic' ~~> J'en suis sûr.
Agent, je crois pas Je rigoleuuuu, Vic'
Dunn ?
Sephi ~~> Bah, faut que j'te raconte un truc !
T'a mangé des clowns Dunn ?
Alex ~~> Trop gentil Dunn ~~> Mouais
Où ? Dunn ? Agent, non, 4a a fait mauvais gout. Je préfère les Chocos-trésor
Vic' ~~> C'est tout naturel.
Lestra Bah vas y raconte je te lis