Alex ~~> De rien On tourne en rond
De vos formules de politesse.
trop bien deman sa va . ptite pub lol dunnounet chiri j'ai rien trouver dot' .
On à pas le droit ?
Vic' ~~> Ouais, il est difficile de tourner en carré aussi. :norl:
Et toi Flint ?
Dunnounet Omg, t'a presque un Q.I de Noëliste, pour inventer ça.
Agent, si, mais il y a une limite.
trankil merci mon chourx deman
Et c'est quoi la limite selon sir Dunn ?
tHoma cay pas mie :hep: .
Pfff, n'importe quoi !
Alex ~~> Tu as peut être raison...
Lestra Ah bah c'est cool Je l'ai lu mais j'ai pas compris
J'avais jamais remarqué ton pseudo rose. Désolé. ^^
sir lestra-)
Vic' ~~> J'ai toujours raison !
Yop
J'insiste sur le Sir. Apelle moi my Lord je pense que "merci" et "de rien" suffisent Flint, eh
Romain !