En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤~> New Blabla.
snake-93
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:07:16
Rock Avant quoi ?
dunkan
Niveau 69
08 avril 2008 à 18:08:08
Y'a d'l'ambiance par ici.
En fait non.
Roswel
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:09:05
Quel fin observateur.
Lestra
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:10:35
Bah voilà, Sephi n'est plus là !
nbadman
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:11:03
Plouf
Deman
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:11:06
Plop.
sith-le-retour
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:11:34
j'ai déja vu lestra une ou 2 fois quand je passais sur le bla-bla de skateuse ou de p'tite-espionne
snake-93
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:13:04
Nico ! J'étais au concert hier.
snake-93
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:14:08
Sith Petite espionne = Lestra mais bon...
nbadman
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:14:24
snake : et alors ? l'ambiance ?
sith-le-retour
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:15:00
snake : ha ok ouai mais j'étais pas présent du tout a cette époque alors
Princess_
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:16:13
Re
snake-93
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:16:19
Nico Exelent ! Je me défonçais avec le public ! Marco a faille se cramer les cheveux dans le feu Mais ils jouent presque que le dernier album, des anciens ils ont joués Nemo, Wishmaster et Angel, d'autres encore, regarde sur youtube.
sith-le-retour
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:17:08
re princess ^_^
Dandan2
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:17:35
Sa boum les gens
nbadman
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:17:39
snake : oui mais marco est branque J'ai une vidéo, pour noel, ou il se siffone une bouteille de vodka à lui tout seul Pogo ? C'est toi qui les as mis ? c'était à Nantes ? Paris ?
snake-93
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:20:02
Ne regarde pas celles qe moi j'ai mis, le son est saturé, c'était à Strasbourg, tu tape juste "Nightwish Strasbourg".
Lestra
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:20:23
Ca peut boumer sauf que Sephi est parti ! Et toi ?
nbadman
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:20:25
OK, pas de problème
sith-le-retour
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:21:08
ha et bonjour lestra
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.