Jerry.
Jerry
Vous vez vu...Non mais arrêtez c'est pas... Pas MARRANT!
C'est moi qui endure ca tout les jours.
Dommage pour toi.
Pauvre de toi.
Je m'écoute du Rammstein.
Moi je joue a CS
C'est quoi comme style de musique?
Vous avez regardé les trois? La dernière il s'enerve et il frappe quelqu'un.
Du Metal.
Rammstein c'est du métal industriel venant d'Allemagne
1400E Message.
Ok je sors...
Moi j'écoute du Rap et du R'n'B. Ca va bien avec mon look.
Moi plus Reggae/Ska, Funk
Mouhahah Rammsteeiiinnnnnn !
Quelqu'un connait Marcus Miller ici ?
http://www.youtube.com/watch?v=4w9EksAo5hYN'importe quoi!!!!
Bah quoi ?
Rock : Il est pas mal ce clip j'trouve
Non c'quoi ?