Bye.
Re !
Chaud, y a plus la redirection à la dernière page.
PS: C'est chiant le clavier visuel.
J'ai désactif JVF pour le rapidos moi.
Ah, c'est revenu.
Bon, je vais faire mes devoirs.
Moi je ne désactiverais jmais JVF !
Hey.
A part aller sur la dernière page il sert plus à grand chose maintenant.
Hey Gandor !
Ignorer est toujours là.
Pas chez moi.
Désactive la fonction citer alors, sinon ça marche pas.
Le forum est propre en ce moment donc ça va..
Clair, ça fait un bail que je l'ai plus utilisé. ^^Le kick a du décourager nos "amis" les floodeurs. xD
Ca va mieux Ghost ?
Yep, mauv
Merci TAB. Yep, mauvaise journée je présume.
TAB à encore frappé.
Surtout que le forum n'attire même plus les floodeurs... ^_^
ici
Cool ça. Au fait Olive, regarde le pseudo que je t'ai trouvé: