Fais péter les gateaux.
Simbra ~~> Grosse fatigue.
http://ice01.free.fr/stats/classement.php?forum=15&topic=21233976
Ghost: c'est pas juste moi ils sont trop haut pour que je les attrape
Gandor ~~> Ouiiii. Moi j'ai jamais suivis un cours de solfège alors. xD
Du français juste après ça arrange pas les choses.
Tabouret.
Oliv' Je te comprends, tu passe un exam' blanc de français...
J'aime trop les statistiques on voit bien le i de Aiessandro.
6ème si on ajoute mes deux pseudos.
Bonsoir Simbra. ^^
Rien à faire de ça, j'aime pas qu'on me plagie mes expressions, surtout quand elles me sont personnelles avec Romaine.
Quand ce topic aura 10.000 on migrera sur un autre site.
c'est ce que je fais mais a faire toutes les 2 minutes, aller retour avec le tabouret, c'est soulant
Alex ~~> Tu t'es réveillé à quelle heure du coup ? :/
Marque c'est pas mal avec le i.
Noopy ~~> 10h au lieu de 7. xD
Régime alors.
dunkan tu le trouve ou ce clasement
~~> En gros c'est réservé à Romain et à Olive. :/
c'est ce que je finis par faire
~~> Arrète de poser la question toutes les deux pages, c'est lourd.On va finir par coire que tu n'es là que pour ça...
Alex ~~> Je compatis pour le Français. xD
Alex ~~> Bin t'a pu dormir quand même, me parle pas de fatigue. ^^