Ghost: de toute façon moi j'aime tout alors...
non mais je sais pas moi en plus c'est dans pas logtemps et arrivée de vant les juges j'aimerais mieux pas improviser 
Quand meme on va etre 9 a passer devant les juges et y'en a qu'un qui sera pris pour aller a paris alors y faut que je prépare.
Allez donnez moi des idées!!! 