En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤~> New Blabla.
The_AbaIo
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:42:34
Yop Just.
rockleedu13
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:42:41
C'est pas mal pour du métal mais quand même...
Justmagic
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:44:07
Coucou Quentin
Rock : Ce genre de clip est certainement plus original que les clips de R'n'B avec des gros moteur et des gros roberts dans tout les sens
-]Misa[-
Niveau 9
25 mars 2008 à 16:44:24
Cc'
-Malon-
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:45:20
Rock : Ce genre de clip est certainement plus original que les clips de R'n'B avec des gros moteur et des gros roberts dans tout les sens .
~~~~> J'approuve
rockleedu13
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:45:31
Just Ca,c'est ton avis personnel.
rockleedu13
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:46:00
Et Malon aussi.^^
Justmagic
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:46:10
Malon : Quoi que les gros roberts manque un peu
Sinon, niveau clip, mon préféré, c'est celui de Augen Auf, de Oomph!
-Malon-
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:46:13
Bon, les gars, je vais squatter CS.
Tchhôûs
Justmagic
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:48:23
Rock : C'est pas mon avis personnel, c'est un fait As-tu déjà vu un clip semblable à celui de Rammstein ?? Nan Attention, j'dis pas que j'aime pas le rap ou le R'n'b, mais j'trouve qu'à la fin, ça sôule de voir toujours des nanas qui se dandine sur des voitures Heuresement, il y a Sinik qui nous fait des bon clips
Moi j'vais squatté R6V2
The_AbaIo
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:48:33
Bye Malon.
rockleedu13
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:50:02
J'aime pas le rap français.
The_AbaIo
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:50:37
http://www.deezer.com/track/8543
rockleedu13
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:52:22
Pas mal.
The_AbaIo
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:53:04
http://www.deezer.com/track/9237
rockleedu13
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:57:12
Rap et R'n'B américain vaincra.
rockleedu13
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:57:53
Mon look vaincra.
The_AbaIo
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:59:35
Non !
rockleedu13
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:02:01
Si tu le dis.
The_AbaIo
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:02:24
J'y vais, à plus !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.