En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤~> New Blabla.
forum_traveller
Niveau 9
25 mars 2008 à 17:56:52
Gandor: merci je note tout ça mais je vais pas avoir le temps de tous les lire (ou relire) c'est le 2 avril...
Snoopy-girl
Niveau 12
25 mars 2008 à 17:57:00
Salut. ^^
Faudra que tu m'expliques Gandor.
Ghost_5
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:57:25
Traveller Bah prends un livre que tu as bien aimé ou qu'il ne t'as pas laissé indifférent. xD J'ai appris par le temps que les signatures ne servent à rien.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:57:48
C'est bizarre ... ^^
Hisokaa
Niveau 50
25 mars 2008 à 17:58:00
Chez Sammy
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:58:23
Ah ok ^^
Zecko
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:58:33
Salut les boosteurs!
ClemenTheBest
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:58:39
vous avez fait quoi de votre journee ?
Gandor
Niveau 19
25 mars 2008 à 17:58:48
Snoopy ~~> Que je t'éxplique quoi ?
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:59:04
ZecKo Voir le profil de ZecKo
Posté le 25 mars 2008 à 17:58:33 Ignorer zecko Avertir un modérateur
Salut les boosteurs!
Salut le monsieur qui dit des fakes
Snoopy-girl
Niveau 12
25 mars 2008 à 17:59:19
Ce topic Gandor.
forum_traveller
Niveau 9
25 mars 2008 à 17:59:19
Ghost: ouais mais justement je sais pas lequel choisir, y'en a tellement qui m'on plu... Propose moui des livres qui t'ont plus et qui ne laissera pas le jury indifférent. Ouais mais n'empeche ele était belle ta signature.
Hisokaa
Niveau 50
25 mars 2008 à 17:59:23
Meskine Dimanche a une fête, on a bourré une meuf et on l'a fait tourné à trois
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:00:32
Y'avait qui avec toi?
Gandor
Niveau 19
25 mars 2008 à 18:00:59
Snoopy ~~> Eh bien c'est un blabla, dans lequel on peut discuter de choses et d'autres. On retrouve un topic de ce genre sur tous les forums. Ca c'était pour la définition "dictionnaire".
Xem ~~> Elle s'en souvient la fille ? xD
Snoopy-girl
Niveau 12
25 mars 2008 à 18:01:00
J'pensais qu'on devait rester sur les anciens topics moi enfin bref.
Comment allez-vous ?
Ghost_5
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:01:28
Et t'est fier Hiso.
Traveller : Bah je sais pas moi. xD Chacun a des goûts différents alors.
ClemenTheBest
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:01:31
dit nous tout xd
dunkan
Niveau 69
25 mars 2008 à 18:01:36
Ça me rappelle cet été ça.
Snoopy-girl
Niveau 12
25 mars 2008 à 18:02:03
Ouais mais tu devais pas le faire avec d'autres personnes ? ^^
Gandor voudrait-il un gros topic à son tour ?
Je rigole.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.