En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤~> New Blabla.
flint93260
Niveau 51
28 mars 2008 à 18:00:32
Collman sa va c'est vrai ba tien mais bon je revient des fois sur zelda ph . sa va super et toi legend ( debide ) .
Jipe15
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:00:57
Snoopy Merci. Mais tant que je suis avec toi, ça va.
Snoopy-girl
Niveau 12
28 mars 2008 à 18:01:11
Pourquoi donc ?
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:01:31
je vais au foot, à ce soir. :p
Anonymoes
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:01:34
Flint ¤ Ça va.
Snoopy-girl
Niveau 12
28 mars 2008 à 18:01:47
On sera séparés deux jours Jipe, tout de même. Surtout que j'pense pas venir dimanche...
Anonymoes
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:01:48
Bye Romain.
Snoopy-girl
Niveau 12
28 mars 2008 à 18:02:22
Kiss Rominouninounounet. Bon foot. =)
Jipe15
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:02:49
Snoopy What, tu viens pas dimanche ?
Go se pendre*
J'essaierai de venir samedi dans ce cas-là.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:02:59
Enfin, à ce soir, pour les couches-tard.
dunkan
Niveau 69
28 mars 2008 à 18:03:39
Parce qu'une gonzesse ça veut que tu reste 100% du temps coller à elle Jipe tu connaitras ça un jour.
C'est nous qui avons gagner il y a quand même eu un truc comme 30 à 20 en même temps ça à durer trois heures mais la classe quand même en gros BG ex-joueur en ligue j'ai planté la majeure partie de nos buts.
Anonymoes
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:03:47
J'ai passé les 8K...
Coolman_59
Niveau 47
28 mars 2008 à 18:03:48
Chaud je viens de dépasser les 18k. Je m'en suis même pas rendu compte...
flint93260
Niveau 51
28 mars 2008 à 18:04:37
bon moi je vait faire mes devoir
dunkan
Niveau 69
28 mars 2008 à 18:04:54
Rajoute un zéro et tu es au même niveau que moi Legend.
Cool Coolman tu me ratrappe.
Anonymoes
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:04:58
Je vais jouer à la Wii, moi...
Jipe15
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:05:24
Dunkan Chaud. Mais c'est normal en même temps.
Ou pas.
Et photo des buts sinon fake !
Anonymoes
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:05:30
Olivier ¤ Fake, j'en suis à 35K environ.
flint93260
Niveau 51
28 mars 2008 à 18:06:04
personne ne se soucie de moi .
dunkan
Niveau 69
28 mars 2008 à 18:06:08
C'était un peu improviser sur le terrain du lycée alors pour les photos... Mais pour elle heureusement je me rattrape ce weekend.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.