- VySe128 Voir le profil de VySe128
- Posté le 28 mars 2008 à 18:36:45 Avertir un modérateur
- Gandor
J'ai hésité à la faire mais j'ai pensé que ça serait trop con...
Falllait bien que quelqu'un comme toi ose la faire, tout de même^^
~~> Je sers à ça.
Ca c'est LE truc qui change en rien entre mon comprtement IRL et sur le forum. xD