Aless Bien sur c'est le week-end.
Gandor Donc, quand tu ne fais pas de blague foireuse (le trois-quart du temps), c'est comme ci tu ne servais à rien ?
Seb Yep! J'avoue qu'aujourd'hui, c'était ma meilleure journée de la semaine.
Agent ¤ Ou regarder NRJ12 (la chaîne, hein...) dans vquelques secondes.
snoopy jen est fay ou ??
[ Snoopette ???? ]
Spartan ~~> Tutute, pas pour tout le monde.
Noopy ~~> J'ai hâte de voir ça.
Flo' ~~> Hey, commence pas avec tes questions Liulyesque toi, hein.
Salut spartant
Flo' ¤ Mokay, j'ai eu intervention de l'ANPA ce qui fait que j'ai terminé à 16h45 au lieu de 15h45.
Pourquoi ?Toi tu ne l'ai pas.
Spartan Bien bien, merci.
Seb ~~> J'ai que 6 chaînes moi.
Salut Flint , tu vas bien ?
Ça commence.
Agent ¤ Ahah, owned.
Spartan ~~> J'ai cours demain matin.
oui et toi .
vous avez fait quoi aujourd hui?
Gandor Ahah xD C'est vrai que sans le vouloir, j'ai un peu plagié sur Liuly pour la question
Seb CVe n'est pas l'ANPE plutôt ?
Moi j'ai la TNT.
Seb ~~> Au moins je me perds pas dans ma zapette.
A okay , tu es dans la zone ou il y a cour le samedi matin.