En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤~> New Blabla.
Snoopy-girl
Niveau 12
28 mars 2008 à 18:31:34
Quentin en a décidé ainsi. A moins qu'il ravance l'heure.
Oui, bien en avance Flo.
dunkan
Niveau 69
28 mars 2008 à 18:31:35
Ouais j'ai jouer j'y vais @-
VySe128
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:31:40
Aless Oui, et il y en a qui ne font pas que ça le soir après manger
aIessandro
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:32:22
Gandor ~~> Sachant que je trace à 21h30 un peut quand même.
Vyse ~~> +1.
flint93260
Niveau 51
28 mars 2008 à 18:32:36
ok james .
Snoopy-girl
Niveau 12
28 mars 2008 à 18:32:49
Olive ~~> Oki, tchûûûs. Aless ~~> Ouais.
VySe128
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:32:52
Snoopy Tu lui dira de reculer l'échéance si tu le vois avant moi. Ce n'est pas possible ça : 21h! Pourquoi pas une heure du matin pendant qu'il y ait lui
Gandor
Niveau 19
28 mars 2008 à 18:33:11
Alex ~~> Tu vas faire quoi à 21h ? ^^
aIessandro
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:33:41
Gandor ~~> Bah aujourd'hui le JALC..
flint93260
Niveau 51
28 mars 2008 à 18:33:48
snoopy tu parle de quo ?
Snoopy-girl
Niveau 12
28 mars 2008 à 18:34:00
Aless ~~> Ça permettra de laisser les autres gagnés, tiens ! Flo' ~~> Genre 20h ? Je pense pas le voir, mais si oui, t'inquiète.
Snoopy-girl
Niveau 12
28 mars 2008 à 18:34:41
flint. Oui ?
aIessandro
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:34:43
Noopy ~~> Les meilleurs gagnent c'est la dure loi de la vie.
VySe128
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:34:55
Snoopy Ouaip, par exemple.
Anonymoes
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:35:01
Salut pour quelques minutes.
flint93260
Niveau 51
28 mars 2008 à 18:35:11
tu parle de quoi avec quentin ? de son jalc ?
VySe128
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:35:25
Salut à toi Seb, et au revoir pour dans quelques minutes
Snoopy-girl
Niveau 12
28 mars 2008 à 18:35:36
Aless ~~> Hier j'aurais pû aller bien plus loin, mais une minute pour cliquer sur l'îcone "poster". xD
Gandor
Niveau 19
28 mars 2008 à 18:36:04
Seb ~~> Y'a personne avec le pseudo "quelquques minutes" ici, et tu pourrais au moins saluer les autres.
(Loin.)
aIessandro
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:36:20
Noopy ~~> T'aurai chuttée en finale alors.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.