En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤~> New Blabla.
spartan-flash-
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:51:24
VySe128 Voir le profil de VySe128
Posté le 28 mars 2008 à 18:49:47 Avertir un modérateur
Spartan 100€... C'truc de taré! o__o
Ouais c'est sur , mais ça reviens mioins chère que payé par exemple canal+ 30 par mois , en une année c'est + de 300 eureos le truc. Alors que pour 100 euros ( TNT ) c'est a vie.
VySe128
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:51:24
Seb Ah ok; autant pour moi.
Aless Ah ok, j'vois le genre
aIessandro
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:51:24
Noopy ~~> De toute façon il est toujours sorti alors.
flint93260
Niveau 51
28 mars 2008 à 18:51:38
elek ? salut
Gandor
Niveau 19
28 mars 2008 à 18:51:44
Pwned pour le 6k.
aIessandro
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:51:47
Vyse ~~> C'est pas ce que tu crois !
VySe128
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:51:53
Spartan Ouaip, en même temps, tu n'as pas tort.
Snoopy-girl
Niveau 12
28 mars 2008 à 18:51:53
« * L'abrutisme, c'est le mal xD »
~~> Aless n'a rien à faire là alors.
aIessandro
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:52:07
Owi j'ai le 6K.
spartan-flash-
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:52:07
Qui a fait le 6K ?
flint93260
Niveau 51
28 mars 2008 à 18:52:22
snoopy ta encore de jolie mot pour moi .
VySe128
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:52:45
Aless Mais si, mais si...
Snoopy T'es méchant(e?) toi...
Snoopy-girl
Niveau 12
28 mars 2008 à 18:52:45
Mon oeil Aiiiess.
aIessandro
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:52:59
L'avatar fait de ma présence une raison indiscutable.
spartan-flash-
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:52:59
Aless.
Simbra
Niveau 18
28 mars 2008 à 18:53:02
Reuh!
Gandor
Niveau 19
28 mars 2008 à 18:53:03
Ah ok, triple PEMT, je comprend mieux.
Alex ~~> J'avoue, l'avatar est... très joli. ^^
spartan-flash-
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:53:44
Salut simbra , tu vas bien ?
aIessandro
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:53:55
Vyse ~~>
Gandor ~~> Ah enfin quelqu'un comme moi qui ne renie pas ses pulsions de mâle en chaleur.
Simbra !
Snoopy-girl
Niveau 12
28 mars 2008 à 18:53:59
Re Sim'. ^^
Flo' ~~> Non, taquineuse.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.