bonjour tout le monde
Gandor ~~> Il était pas pris alors..
Ah ok c'était Alex. Ca marche tres bien msn, la preuve tu viens de te connecter.
Bonsoir Alex
re clement .Salut james .
Ah, c'est ça le pseudo collector dont tu parlais. ^^
Salut snakounet .
Gandor ~~> Après avoir bien galeré.
Yep Nakou & Flint.
Hey Snake et Flo.
Je te vois toujours et partout Féfé !
Salut Gandor et tout ceux qui m'ont souhaiter la bienvenue. On fait un Jalc aujourd'hui ou pas ?
Alex ~~> Pourquoi ? Ca represente quoi Dassault d'abord ? Une marque de char ?
Gandor ~~> Presque, d'avion de chasse.
Flo ~~> Ouais, à 21 heures je crois. Jipe ~~> Bye. Olive ~~> Bien sûr que je joue ! T'as joué ?!
salut vyse .sa va jame s .
21 heures ?! Rohlala, mais je suis en avance ;)
Flint ~~> Ma foi fort bien et toi ?
Yosh, le retour d'Aiess.
Elle fout quoi ta copine Olive ?
21h ? Yen a qu'on cours demain.
Noopy ~~> Viva barceiona.
~~> Pour quelle raison à ton avis ?
Alex ~~> C'est pas tard 21h, même quand on a cours. xD