Nobody Surtout si après, Paris perd face à Carquefou.
Jipe.Allez Paris!!!
Comme d'hab, je ne joue pas, je poste au hasard.
Y'a pas besoin de se préparer Aless, on discute et bastà.
Pas de pseudo +30 jours !
Prêt les boosteurs? :nole:
Je suis pas seul !
Snoopy 6 ème j'crois... Juste après toi.
Premier smiley foiré de la soirée *
GO?
Oui, je suis prête Romain.
Objectif 200 points avant ce soir.
Mouarf, trop tard.
Mais stop la chance quoi spa du jeux.
Chaud je suis à 2 points de Snoopy, ça va pas tout ça.
Chaud les JALC pour booster le blabla... ^^
J'avoue que là , rom a trouvé un bon jeu pour booster.
Sur le Dai on fait 1 page en 45 secondes + ici + convers avec Emma = je ne suit plus et je rame à fond.
Oh non pas le rapidos. »«
Alex, tu as nouveau oublié ?
Ca te dérange Accro ?
Owned mon p'tit Aless. Je venge Jipe.
Oki Jipe ! derrière moi