le rapido
je fais en sorte de ne pas compter les points de ceux qui ne respect pas la règle. =D
GO!
Qui c'est le plus fort évidement c'est Aless !
Vous allez bien ?
j'ai oublier de dire salut , je peux squatter ?
d'ici a ce que Fifa 09 soit un peut plus vivant
Go ?
Bonsoir Snake, comment vas-tu ? ^^
5 secondes ?
Bon, je déclare forfait.
GG=gagnant aussi
Moi 8 seconde
Je suis pas Marseillais pour rien, ses points ne comptent pas.
Aless, il vient poster là juste pour le jeu !
Ragix, voilà pourquoi Luna. =)
Abalo Ya toujours Emma ?
Aless est imbattable.
Muller, depuis tout à l'heure tes points ne sont pas pris en compte. ^^
GO !
Euh non, je poste pas parce que je joue au jeux nuance.
Aless il rooxx pas de la cacahuète lui ! =D
Non Clement.
Allô allô Jipe, m'entendez-vous ?