Virons Aless !
PTDR Snoopy Bien et toi ? Hey Sith.
Pourquoi ?
Bouh la chance ! : noel:
Si je viendrai booster je parlerai entre les Go.
logiquement j'etais 2 emes , vue que le postant d'avant moi n'avait pas mis 5 mots
classement ?
Aless comme par hasard toujours premièr !
J't'entends Snoopy, c'qui s'passe ?
Oui elle est toujours là.
Salut , la forme dans ce recoin éloigner de la terre ?
Owi Jipay, virons Aless.
Nous rigolons, bien sûr !
Owned by Quentin. ;(
C'est sa les meilleurs.
J-P Ragix?
Bon, comment gagner des points à ce truc avec Aless dans l'horizon?
Snoopy Ou pas.
La forme merci bien Snake.
Merci Simbra, au moins quelqu'un de sensé.
Tu ne posts pas cinq mots dans ta phrase.
Ne t'inquiète pas, va !
Chaud je vais manger tout seul vue que ma soeur et mon père son à l'hospitale.
Simbra C'est pour ça qu'il FAUT virer Aless.
Go!
Simbra et tu fous la paix à Jipe, compris ?
Rien Jipe.