Maintenant que je change ma phrase j'attends avec impatience votre prochain argument pour me déclasser !
Emmaaa et Quentin couple du futur !
Aless > LES ? oui on est les meilleurs
Oui, mais c'est un italien, je ne peux pas autoriser ce genre de barbarie...
Jo ~~> Euh non.
Romain Oui j'ai posté plus 5 Mot
D'accord Snoopy.
je vais pas tarder a allez manger.
Chut les italiens c'est le bien.
On perds 1-0 contre l'espagne t'a vu ?
Arf, désolé Angelo.
Owned Alessandro.
Snake ~~> Juste un peu malade, mais bon...
Pink T'es qui pour que je rigole ?
Oué j'ai entendu à la radio se midi je me suis dis 'Merde.. '
C'est que de la veine Noopy.
Aless Nan mais ça sert à rien, on sait quand même que tu restes là que pour le jeu.
Mais OSEF.
Ou pas.
j'ai ajouté le pic a ma barre
Je m'assurais que tout allez bien Jipay !
Snoopy Tu te souviens de la première fois où l'on s'est vu ?
Lunaaaaaaaa !
Bah je suis là autant gagner.