Merci.
GO?
Objectif 200 points avant demain !
Dunkan
GG ta cdv
Fakeuh Gandor ù_*
Ca s'appelle croutcher ça...
re
Mouahahah.
Snoopy Ouais mais non...
J'ai se pseudo là c'est bon!
re angelou
~~> Je sais. HTML powaa.
Aless il attend juste le go, le p'tit boosteur.
Salut Accro !
J'minscris ROm je peux ?
Oué et toi Snoopy ? <3
Pas besoin de s'inscrire Luna.
~~> Pas vraiment non... ^^
Pas besoin de s'inscrire ... Luna.
Mais PTDRRR ...
GO GO & GO !
Aless bosteur ! =D
Faut juste poster.
Hey Go ?