En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤~> New Blabla.
Roswel
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:02:26
3 Secondes !
Malgrès tout les ragix.
Snoopy-girl
Niveau 12
27 mars 2008 à 21:02:30
Moi ça va.
Ptdr Jipe !
-Angelo-
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:02:30
GG c'est quoi ?
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:02:34
Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
Posté le 27 mars 2008 à 21:01:17 Ignorer snoopy-girl Avertir un modérateur
Aless il attend juste le go, le p'tit boosteur.
Ouais, et c'est très chiant ...
snake-93
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:02:35
Réponds Alex
Fire-Angel
Niveau 6
27 mars 2008 à 21:02:35
Allez, crouchons un bon coup. ^^
Simbra
Niveau 18
27 mars 2008 à 21:02:38
JE trouve ce jeu ridicule.
Pink_Of_Jack
Niveau 6
27 mars 2008 à 21:02:47
5 secondes
[-Jipe-]
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:02:54
Snoopy T'as saisi ?
Roswel
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:03:11
LaKeTri-RoMaiN Voir le profil de LaKeTri-RoMaiN
Posté le 27 mars 2008 à 21:02:34 Avertir un modérateur
Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
Posté le 27 mars 2008 à 21:01:17 Ignorer snoopy-girl Avertir un modérateur
Aless il attend juste le go, le p'tit boosteur.
Ouais, et c'est très chiant ...
ClemenTheBest
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:03:12
vous allez bien?
The-Accro
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:03:27
Fire-Angel Voir le profil de Fire-Angel
Posté le 27 mars 2008 à 21:01:12 Avertir un modérateur
GG ta cdv
~~> Je sais. HTML powaa.
récupération de vieux pseudos ouais
Snoopy-girl
Niveau 12
27 mars 2008 à 21:03:27
Ne prend plus ses points en compte Rom, de plus il dit toujours la même chose.
Roswel
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:03:43
Non j'ai changé.
The_AbaIo
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:04:02
Je ne suit plus RIEN §§§
Fire-Angel
Niveau 6
27 mars 2008 à 21:04:03
récupération de vieux pseudos ouais
~~> Aussi.
[-Jipe-]
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:04:07
Tu changes dès qu'on te le fait remarquer.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:04:13
• Vous devez poster au moins cinq mots pour que vos points soient pris en compte. • Vous ne devez pas poster avec la même phrase à chaque fois, sinon pas de points.
Aless, je l'ai précisé dans les règles ... ^^ Dernière chance. ;)
GO§§
Roswel
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:04:17
Ou pas.
Snoopy-girl
Niveau 12
27 mars 2008 à 21:04:18
dunkan n'aimerais plus le Rapidos ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.