Bonjour,
Pour commencer, je tien à dire que ce n'est pas un fake -_-.
Moi et ma promo, avons mis en place un serveur "oGame" privé. Celui-ci nous sert principalement pour nous divertir un peu après les cours car y'a des jours ou ... vous comprendrez :].Je dois avouer qu'il y a encore pas mal de bugs mais on corrige tout ça petit à petit car nous ne sommes que deux à "maitriser" le PHP.
Nous avons nous même crée des nouveaux vaisseaux, technologies et défenses ;).
Tout ceci étant dis je mes la configuration du serveur.
Cases initial de la planète mère : 200 cases
Coefficient de production : x6
Vitesse des flottes : x10
Vitesse du jeu : x10
Et je tien à dire que je donne 5.000.000 de métal + 5.000.000 de cristal + 2.000.000 de deutérium pour commencer.
Voila :]. nous ne sommes que 35 membres pour l'instant mais j'espère que ca va vite augmenter :] (pour plus de fun
.
L'adresse : http://www.happy-face.fr