CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Serveur OGAME privé :)

Xtr4d3
Xtr4d3
Niveau 4
30 janvier 2008 à 19:18:19

Bonjour,

Pour commencer, je tien à dire que ce n'est pas un fake -_-.

Moi et ma promo, avons mis en place un serveur "oGame" privé. Celui-ci nous sert principalement pour nous divertir un peu après les cours car y'a des jours ou ... vous comprendrez :].Je dois avouer qu'il y a encore pas mal de bugs mais on corrige tout ça petit à petit car nous ne sommes que deux à "maitriser" le PHP.

Nous avons nous même crée des nouveaux vaisseaux, technologies et défenses ;).

Tout ceci étant dis je mes la configuration du serveur.

Cases initial de la planète mère : 200 cases
Coefficient de production : x6
Vitesse des flottes : x10
Vitesse du jeu : x10

Et je tien à dire que je donne 5.000.000 de métal + 5.000.000 de cristal + 2.000.000 de deutérium pour commencer.

Voila :]. nous ne sommes que 35 membres pour l'instant mais j'espère que ca va vite augmenter :] (pour plus de fun :p).

L'adresse : http://www.happy-face.fr

Dark-Necros
Dark-Necros
Niveau 6
30 janvier 2008 à 19:20:58

sympa :)

Y'a déja un forum par rapport au jeu ?

Xtr4d3
Xtr4d3
Niveau 4
30 janvier 2008 à 19:22:24

y'a pas vraiment de forum, car c'est une version modifiée. nous nous l'avons juste traduis pour qu'il soit compatible en Fr ;)

Dark-Necros
Dark-Necros
Niveau 6
30 janvier 2008 à 19:25:28

Okii, en attendant, jme suis inscrit:

Pseudo:Nécron ;)

Xtr4d3
Xtr4d3
Niveau 4
30 janvier 2008 à 19:26:40

je vien tout juste de te donner des ressources pour démarrer :)

Dark-Necros
Dark-Necros
Niveau 6
30 janvier 2008 à 19:27:41

Merci beaucoup ^^

Xtr4d3
Xtr4d3
Niveau 4
30 janvier 2008 à 19:30:10

de rien ;)

Drone_To_Kill
Drone_To_Kill
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:31:38
  1. Dark-Necros Voir le profil de Dark-Necros
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 19:20:58 Avertir un modérateur
  3. sympa :)

Y'a déja un forum par rapport au jeu ?

Non

morsual
morsual
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:31:45

Moi aussi, je me suis inscris :o))
Pseudo: morsual ( :o)) )

Drone_To_Kill
Drone_To_Kill
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:33:42

Je me suis pas inscrit :p)

morsual
morsual
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:34:19

:lol:

Xtr4d3
Xtr4d3
Niveau 4
30 janvier 2008 à 19:34:38

Toi aussi tu as eu le droits aux ressources :]

Hisokaa
Hisokaa
Niveau 50
30 janvier 2008 à 19:36:56

Je ne m'inscris cordialement pas. :ok:

Xtr4d3
Xtr4d3
Niveau 4
30 janvier 2008 à 19:38:09

Dans ce cas garde tes forces pour écrire autre part ;)

Hisokaa
Hisokaa
Niveau 50
30 janvier 2008 à 19:38:52

Je suis tellement musclé, tu sais.

morsual
morsual
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:40:02

Ok, j'ai eu les 5 000 000 de métal et de cristal mais -19 615 de deuterium :rire2: Pas grav', je ratraperai.

Peary
Peary
Niveau 6
30 janvier 2008 à 19:40:08

J'avais arrêté OGame y a pas si longtemps. :)

Xtr4d3
Xtr4d3
Niveau 4
30 janvier 2008 à 19:40:25

:)

[roganel]
[roganel]
Niveau 9
30 janvier 2008 à 19:43:22

Je m'inscri !

Roganel_@hotmail.com si certain veulent faire une bonne ally :lol:

Xtr4d3
Xtr4d3
Niveau 4
30 janvier 2008 à 19:43:41

C'est bon tu as tes 2.000.000 ;)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment