a ok
mais pour que mon site fonctionne faut que je laisse mon ordi allumé ? comme c'est moi qui héberge ^^
Si tu veux qu'il reste en lingne 24/24 oui tu dois faire tourné ton PC non-stop
a merde :s
tant pis je ferais des heures comme 6h30 ou 7h00 jusqu'a 11h30 ^^
On a le droit a combien de colo là ?
ah oui j'ai oublié d'en parlé ça ^^.
10 colos et peut-être autant de lune :D
Ok merci ^^
je viens de m'inscrire à l'instant, mon pseudo est Reas.
je me suis inscrit
merci pr les resources
Up
Idem
Comment on construit la base lunaire ?
up
Merci pour vos up les gars :D, ca me fais plaisir
Bah je Up aussi le sujet
Je ne vous ais pas dis que l'on pouvait avoir 10 colos je crois, j'ai du le dire qu'à Roganel
je vien de m'inscrire pseudos rappeur
en plus il y a un bug j'ai - 9000 de deutérium
je me suis inscrit pseudo: spartan117
Xtr4d3 je suis en train de fair des truk au labo et y a marquer trvail au lieu de travail dans les batiment c normal ?
Oui c'est "normal", je cherche les scripts pour corrigé ça
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.