CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Serveur OGAME privé :)

baby_shadow
baby_shadow
Niveau 10
03 février 2008 à 21:37:10

je me suis powned :noel: :(

Xtr4d3
Xtr4d3
Niveau 4
04 février 2008 à 07:17:50

nous sommes 115 maintenant :D. Et que pensez-vous du serveur, rapide ou pas assez ?

Xtr4d3
Xtr4d3
Niveau 4
04 février 2008 à 09:50:49

Allé Allé :D

dragen66
dragen66
Niveau 8
04 février 2008 à 16:15:51

il est rapide mais je sais pas ataquer , il dise joueur faible

_headcutter_
_headcutter_
Niveau 7
04 février 2008 à 20:01:08

Moi, je trouve que le serveur est assez rapide (beaucoup mieux que sur les serveurs officiels).
Sinon, je pense qu'il ne faudrait peut-être pas donner tant de ressources aux nouveaux : cela enlève un interêt au jeu ; celui d'avoir envie de découvrir le prochain vaisseau ou le prochain système de défense. Si on a beaucoup de ressources au début, on peut obtenir les vaisseaux de bataille (par exemple) au bout de deux jours. conséquence => personne ou presque ne se construit de chasseurs légers, lourds, petits transporteurs... etc...
Pour moi, c'est un des gros défauts de ton serveur. Sinon, je dois avouer que c'est nickel ( a part quelques bugs, qui sont compensés par les nouveaux vaisseaux et technologies par rapport aux serveurs officiels) . Continue dans cette voie :ok:

Xtr4d3
Xtr4d3
Niveau 4
04 février 2008 à 20:11:27

Merci de dire ce qui ne va pas et va à peu près bien. Je ferais en sorte de trouver un juste équilibre ;)

Up

_headcutter_
_headcutter_
Niveau 7
04 février 2008 à 20:39:29

Ce qui est très bien par ailleurs, c'est la vitesse de construction des bâtiments et des technologies et aussi celle des flottes. Un des gros problèmes sur les serveurs officiels, c'est qu'on doit attendre au moins 3 heures avant que la flotte ne revienne et que les bâtiments, à partir d'un certain niveau mettent énormément de temps à être construits.

dragen66
dragen66
Niveau 8
04 février 2008 à 20:57:41

:snif2: je sais plus me connecter

dragen66
dragen66
Niveau 8
04 février 2008 à 21:01:56

j ai envoyer 2 missile et il y a u une erreur

dragen66
dragen66
Niveau 8
04 février 2008 à 21:10:09

je fai koi

KaKaShI-S3nS3I
KaKaShI-S3nS3I
Niveau 1
04 février 2008 à 21:59:08

Je n'arrive plus a me connécté sur le site... :-(

dragen66
dragen66
Niveau 8
05 février 2008 à 10:42:49

Je n'arrive plus a me connécté sur le site , encore une fois , j ai 2 missile et il y a u une erreur

tristan71210
tristan71210
Niveau 9
05 février 2008 à 12:10:57

zut sa marche plus y a marquer erreur 62

max100
max100
Niveau 9
05 février 2008 à 12:15:52

chaud on peut plus se connecter : erreur 62
lawl :noel:

Xtr4d3
Xtr4d3
Niveau 4
05 février 2008 à 13:01:01

En même temps ça fais déjà deux fois que je te dis de ne plus lancer de mip dragen66 -_-. Donc stop ta interplanètaire quand y'a pas de défense ...

dragen66
dragen66
Niveau 8
05 février 2008 à 13:41:02

ok mais alor moi et les autres on peut plus envoyer de misiles interplanètaire

DiaboloTricks
DiaboloTricks
Niveau 10
05 février 2008 à 13:50:50

Tu est con ma parole. :ouch2:
Tu sais pas lire?

dragen66
dragen66
Niveau 8
05 février 2008 à 14:00:52

c est koi ton pseudo sue ogame moi dragen

dragen66
dragen66
Niveau 8
05 février 2008 à 14:08:15

DiaboloTricks : je t ai envoyer 3mis inter.

DiaboloTricks
DiaboloTricks
Niveau 10
05 février 2008 à 14:12:10

Pourquoi?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment