CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Serveur OGAME privé :)

and_one
and_one
Niveau 8
07 février 2008 à 17:43:01

:( :noel:
__________________
\ :o)) /
_/¯\_ St-barbarus Prod' ©

_headcutter_
_headcutter_
Niveau 7
07 février 2008 à 19:06:01

C'est normal que j'arrive à me connecter mais que je ne puisse pas aller dans les rubriques "batiments" , "laboratoire", "flottes"...etc..
Est-ca que les autres ont le même problème? :(

_headcutter_
_headcutter_
Niveau 7
07 février 2008 à 19:06:54

C écrit : "erreur, contactez l'admin "

dragen66
dragen66
Niveau 8
07 février 2008 à 20:16:47

comme moi , tu doit aller sur une colonie

_headcutter_
_headcutter_
Niveau 7
07 février 2008 à 20:22:45

Le bug sera bientôt corrigé?
J'espère, car j'adore ce serveur mais il y a pour l'instant tellement de bugs que je vais peut-être retourner sur les serveurs officiels. En attendant, je joue à gladiatus.
allez faire un tour :
http://s7.gladiatus.fr/game/c.php?uid=20906

dragen66
dragen66
Niveau 8
07 février 2008 à 20:47:32

Le bug ne sera pas bientôt corrigé

[Bebe-Boswer]
[Bebe-Boswer]
Niveau 8
07 février 2008 à 20:47:56

Chaud vous jouez a OGAME :-( ?

dragen66
dragen66
Niveau 8
07 février 2008 à 20:54:18

oui mais il y a trop de bug

Xtr4d3
Xtr4d3
Niveau 4
07 février 2008 à 20:57:06

Ils sont bizarres vos bus la, car personne de toute la classe n'a pas eu de problème comme ceux là.

dragen66
dragen66
Niveau 8
07 février 2008 à 21:10:03

Xtr4d3 : tu peux debloquer ma planete mere : juraka :svp:

dragen66
dragen66
Niveau 8
07 février 2008 à 21:15:38

Xtr4d3 : ca fait 10h quelle est bloquer et moi j en ai marre

Xtr4d3
Xtr4d3
Niveau 4
07 février 2008 à 21:30:55

bha la ca va être veaucoup plus long .... à cause de ton multi

_headcutter_
_headcutter_
Niveau 7
08 février 2008 à 19:28:08

Ma planète-mère est également bloqué
nom de la planète : Arx
mon pseudo : headcutter

vengeur67000
vengeur67000
Niveau 5
08 février 2008 à 20:25:29

Bonjour je me suis fait un autre compte car ma planete buger a un max mais vous pouvez pas savoir tu pourrait m'envoyez les resources

Pseudo:Vengeur67000

dragen66
dragen66
Niveau 8
08 février 2008 à 20:40:32

surtout pas sinon c est ban
p.s. : ce con de Xtr4d3 peut bannir quelqu un jusqu en 2009

206frrrrr
206frrrrr
Niveau 7
08 février 2008 à 20:45:51

j'suis inscrit mais il y a pleins d'erreurs :(

dragen66
dragen66
Niveau 8
08 février 2008 à 20:55:41

206frrrrr : fait atention , c est truc noeliste ce ogame

Xtr4d3
Xtr4d3
Niveau 4
08 février 2008 à 22:26:39

Je cite Dragen :
"surtout pas sinon c est ban
p.s. : ce con de Xtr4d3 peut bannir quelqu un jusqu en 2009"

Je veux bien que tu ais le droit de ne pas être d'accord avec ton ban mais je ne supporte pas les insultes. donc je signale

_headcutter_
_headcutter_
Niveau 7
09 février 2008 à 14:25:44

et pour mon bug ? :(

Xtr4d3
Xtr4d3
Niveau 4
09 février 2008 à 14:28:30

J'ai déjà essayé de corriger ces bugs mais la je séche, donc je ne vois qu'une seule solution effacé ta planète :-/

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment