Lawl le frustré
et des flote
Ouah la vache Oo
Comment tu as chopé le code source d'Ogame ?!?
DiaboloTricks : j ai piquer tout tes recource
Mdr c'est un jeu mec..
Merci à tous et j'espère que le serveur vous plait :D.
Déjà 130 membres
et 133 xD
et un bug
Allé je up tout ce jolie monde :D
Nouveaux Rates :
Coefficient de production à 8
Les bugs sont toujours à cause des missiles interplanétaires?(parce que il y en a beaucoup (de bugs)).
Oui ils sont toujours dû aux missiles. Mais il n'y aurat plus de bug car j'ai viré les mip jusqu'à corréction
je me suis inscrit et jai pas les 5.000.000 de métal ni les 5.000.000 de cristal ni les 2.000.000 de deutérium
mon pseudo c DemonLord
Je te fais ça ce soir comme prévu
je me suis inscrit et jai pas les 5.000.000 de métal ni les 5.000.000 de cristal ni les 2.000.000 de deutériummon pseudo : dark21
pk je sais plus me connecter
bonjour super ce que vous savez fait vous pouvez ma passer les resources je vient de m'inscrire
PSeudo:vengeur67
Tu peux me donner 10.000K de chaque
Mon pseudo
Julian __________________\ /_/¯\_ St-barbarus Prod' ©
Jay plus de métal __________________\ /_/¯\_ St-barbarus Prod' ©
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.