En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Serveur OGAME privé :)
[roganel]
Niveau 9
30 janvier 2008 à 19:45:31
Wouaw vraiment sympa le temps acceleré et les ressources ^^
Xtr4d3
Niveau 4
30 janvier 2008 à 19:47:42
Au moins je fais pas de la publicité mensongère :D
[roganel]
Niveau 9
30 janvier 2008 à 19:49:24
Ca me plais bien j'y reste ^^
J'vais vite rattraper mes point sur ogame.fr je sens
Xtr4d3
Niveau 4
30 janvier 2008 à 19:50:37
Bah t'auras pas trop de mal je pense ^^.
Tu vera on débloque la Rip entre 1 et 2 semaines
[roganel]
Niveau 9
30 janvier 2008 à 19:52:08
Ca c'est cool
Sur ogame.fr je suis a 2M de point avec 15 rip
[roganel]
Niveau 9
30 janvier 2008 à 19:54:44
Ta attend le million en cb de temps ?
[roganel]
Niveau 9
30 janvier 2008 à 19:56:02
atteins*
Xtr4d3
Niveau 4
30 janvier 2008 à 19:56:33
Ca c'est difficil à dire, car on éssaye encore de corrigé le calcul des points car la formules est pas bonne, mais en un petit peu plus de deux semaines
[roganel]
Niveau 9
30 janvier 2008 à 19:56:59
Ok c'est cool alors ^^
Xtr4d3
Niveau 4
30 janvier 2008 à 19:57:19
Et pendant que je suis la, tu peux ramenè du monde . Enfin tu fais ce que tu veux
[roganel]
Niveau 9
30 janvier 2008 à 19:57:37
Je vais voir ca ^^
baby_shadow
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:00:25
j'ai que 500 de chaque
baby_shadow
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:01:28
j'ai rien dit ^^
Xtr4d3
Niveau 4
30 janvier 2008 à 20:01:29
C'est bon :], c'était le temps que je te voye
baby_shadow
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:02:25
ptdr 5 000 000 sur 20 :p
baby_shadow
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:03:25
en tout cas
morsual
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:04:03
Au fait l'antimatière dans Ogame.fr ça sert à quoi?
Xtr4d3
Niveau 4
30 janvier 2008 à 20:05:23
A acheté des comptes commandant ou officier enfin c'est juste pour le fric si tu préfére
baby_shadow
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:07:22
Ta utilisé quel logiciel ?
car moi j'en utilise un pour mon jeux en ligne ( genre de guild wars gratuit mais avec allopass pour accéder a plus de truc)
Xtr4d3
Niveau 4
30 janvier 2008 à 20:08:41
J'ai principalement cherché longtemps avant de trouvé cette version. C'est pas un logiciel, t'as juste besoin d'un hebergeur + une base de donnée
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.