BlackMetal~~>Je pense que Rockvador disait ça parce qu´on écrit "Tokio Hotel" et non "Tokyo Hôtel"
Link: nan xD je parle bien de "visual key" mais c´ets vrai que "Tokyo Hôtel", j´connais pas xDblack: ok^^
Quand meme, quelle honte pour Tokyo ^^
Et puis bon, désolé de saouler, mais on écrit "Visual Kei".
Tu saoules pas, (enfin .. nan ^^)Jpensai toujours que sa s´écrit ´Key´ moi ^^
Moi je connais pas donc j´ai une excuse
BlackMetalStar~~>Black Metallian dans l´âme?
Bon! passionant tout ça mais j´y vais!++
tout le monde^^
Salut Batman =D
Salut supergirl!
si vosu continuez on sera a vive tokio hotel 54
Rems: xDouais mais bon faut avouer qu´on à pas eu de bol...deux fois il a été éffacé
Et ils ne veulent pas le restaurer
Laura: patience! il leur faut 10 jours pour en restaurer un donc bon^^
Lu´ les filles.
ça va?
Antoine: salut!^^ ouais et toi?
Moi je vais bien, bien entendu.
Juste pour vous dire, si vous vouliez passer des fois ici:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10783796-1-0-1-0-0.htm
Sa serait sympa en parallèle d´ici.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.