light: ok déjà que je suis de mauvaise humeur, tu fais que me rendre en core plus énervée donc je t´explique du-con:
1)- les autres topics n´ont pas coulés ILS ONT ETE EFFACES!
2)- Je n´aime pas TH et la majoritée de ceux qui viennent ici n´aiment PAS!
3)- CE TOPIC N EST PAS INUTILE VU QUE C EST UN BLABLA
4)- ON NE PARLE PLUS DE TOKIO HOTEL APPRENDS A LIRE
5)- TAGGLE!
putain ça fait du bien
